Les bus de la région parisienne affiche depuis fin novembre une campagne publicitaire pour le label ISR. @Novethic

L'ACTU

Le label ISR s’affiche sur les bus pour inciter les citoyens à investir responsable

 Article réservé aux abonnés | Par   Arnaud DUMAS |Publié le 02/12/2019

L’Association française de gestion et le Forum pour l'investissement responsable ont lancé une campagne publicitaire à destination du grand public pour mieux faire connaître les produits labellisés ISR. Selon les deux promoteurs du label ISR, la demande augmente fortement côté épargnants. Les sociétés de gestion ont multiplié les demandes de labellisation.

"Label ISR, et votre épargne prend de très bonnes résolutions" ; "Avec le label ISR, votre épargne agit enfin pour un monde plus responsable". Ces messages s’affichent depuis quelques jours sur les bus de la région parisienne, avec une incitation à aller faire un tour sur le site du label ISR du ministère de l’Économie. Et c’est une première pour l’Association française de gestion (AFG) et pour le Forum pour l’investissement responsable (FIR), les deux organismes chargés par le ministère de la promotion du label.

La suite est réservée aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter

Décryptages des tendances
de marché, nouveaux outils
et stratégies innovantes

Analyses des pratiques
d’investissement
et de gestion responsables

Chaque mercredi :
ce qu’il faut retenir de
l’actualité Finance Durable

Je m’abonne