@Lufthansa
L'ACTU
Lufthansa cumule crash en communication environnementale et tensions sociales
Article réservé aux abonnés
|
C’est l’histoire d’une compagnie aérienne Lufthansa qui voulait montrer qu’elle avait de très bonnes intentions envers l’environnement. Elle a donc multiplié les engagements et réalisé une très belle campagne pour expliquer qu’elle voulait faire bien plus qu’un simple engagement de neutralité carbone en 2050. La vidéo publicitaire joue avec le partage d’écran, en faisant du fuselage de l’avion une moitié de requin, en fusionnant ses moteurs avec des déchets alimentaires et en confondant bambous et ailes d’avions dans le ciel.
ARTICLES ASSOCIÉS
Casino, Orpea… ces géants qui trébuchent sur le risque de gouvernance

Le crépuscule de l’alliance des assureurs pour la neutralité carbone n’augure rien de bon pour le climat
Droits humains, conditions de travail, santé… le risque social demeure l’angle mort des sociétés de gestion

SG : la fusion algorithmique de la Société Générale et du Crédit du Nord handicape ses clients
Le coût du capital naturel, le grand oublié des résultats financiers des entreprises
